Il est si mignon
Il est si propre sur lui
Alors que j'ai plutôt tendance à me mettre en queue de peloton, ai défilé, à l'insu de mon plein gré, entraîné par un ami cher, à Bayonne, sous la bannière du plus gros parti de gauche (ça commence par un P et ça finit par un S) lors de la manif du 2 octobre, manif triste comme un minimum vieillesse.
La seule note un peu rigolote est venue de NPA qui distribuait des billets de 500 euros.
Essayé de passer un de ces billets ensuite pour payer quatre petits blancs post-manifestation (du Tariquet) à la Verbena aux Halles mais après que la serveuse (charmante) m'a pris le billet des mains et a interpellé ses collègues pour leur demander si elle pouvait accepter les coupures de 500 euros, elle a malencontreusement retourné ce fichu billet et s'est aperçue de la supercherie (ça l'a fait rire et c'est toujours ça de pris ). J'en ai été pour 12,80 euros sans le pourboire.
Ah, le Tariquet !
RépondreSupprimerQui pique juste comme il faut.
Tariquet premières grives, celui que je préfère.
Forcément que c’est triste, ça ressemble tellement à un enterrement. Plutôt que de processionner le samedi, on ne ferait pas mieux de tous se mettre en grève le lundi ? Une grève franche et reconductible, une grève joyeuse avec une autre perspective que de négocier à la marge ?
RépondreSupprimerdes billets d'humeur ?
RépondreSupprimerDu Tariquet, une grève illimitée, une humeur vagabonde, elle est pas belle la vie ?
RépondreSupprimermince je voulais pas mettre mon nom. Tu peux l'enlever?
RépondreSupprimerC'est fait Lulu, j'ai corrigé. Heureusement que tu es là!
RépondreSupprimerBises