30 avril 2010

Tout le matin du monde



Vagues - Cap de l'Homy - Mar Grana


The creation of the world
1476 Nicolas Jenson Latin Bible (detail)


Cap de la Hemna - Mar Grana
quauque part dens las Lanas

A la création du monde, j'y étais hier matin, seul et nu comme l'enfant qui vient de naître, la tête chaussée d'une simple casquette. (ça tapait dur)
[bon, si l'on regarde bien, il y a juste une trace de 4x4, mais si Dieu descendait parmi nous aujourd'hui, il roulerait certainement en Renault Grand Cherokee, pour faire le tour du chantier.]  

2 commentaires:

  1. Jolies photos, qui réchauffent mon coeur...
    Bientôt deux ans que j'ai quitté...
    Ca me manque... las Lanas !
    J'avais mes habitudes côtières un peu plus au Sud, de Capbreton à Moliets...
    Qu'elle soit de l'Homme ou de la Femme, elle est sacrément belle en ces lieux notre Mar Grana !

    RépondreSupprimer
  2. La création du monde, celle de Nicolas Jenson, me fascine. Les photos sont très belles mais cette création est étonnante.

    RépondreSupprimer