01 mai 2020

Créateurs de mode

Etel Badiane : robe à la pigne et coiffe d'aiguilles de pin
[ papier, crayons ]

    La pigne est à la pomme de pin ce que la chocolatine est au pain au chocolat, la poche à la bourse...

Coco : boubou africain
[ Assiette plate, crêpe au chocolat, fourchette à dessert ]

    Je n'ai pas conservé cette oeuvre d'art modeste : j'ai tout léché à la fin, je sais, cela ne se fait pas mais j'assume, de plus, ça me donne moins de boulot pour la vaisselle (manuelle).

4 commentaires:

  1. Très belle touche, rapide et gourmande.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois un saxophoniste. C'est comme dans le marc de café ,une histoire d'interprétation.
    Salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai, je parviens maintenant à distinguer Manu Dibango, à qui j'ai certainement rendu inconsciemment un hommage médiumnique !

      Supprimer