25 octobre 2023

Quand j'étais noir,

plus jeune et légèrement enveloppé
  

J'ai montré  cet extrait  de  vidéo de ma jeunesse à l'un de mes petits-fils 
qui n'a fait aucune difficulté pour me reconnaître. 
Cela me laisse perplexe.

2 commentaires:

  1. Trop chouette ! Un peu de joyeux, ça fait du bien ! En plus, je suis devenue fan de Lindy hop et j'essaie d'aller en voir dès que je peux. Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lindy hop ? J'ai été voir; en 1927, George Snowden, danseur afro-américain au Savoy Ballroom à New York, donna ce nom à une danse swing. Lindy, c'est donc Lindbergh (un camarade de route un certain temps du bon Adolf et père de 13 enfants à lui tout seul) et hop, c'est le big hop, la traversée de l'Atlantique. J'en apprends encore tous les jours. Merci à toi.

      Supprimer