07 juillet 2017

Paris Bordeaux en 2h 04

inOUI ! 

Une approche plus transversale : Dax - Le Puy en Velay, proposé par la Sncfoui


- 2h 47 avant la correspondance, trop bien, une après-midi pour soi !
- Je vais en profiter pour aller visiter le Musée d'Orsay.
- Tu crois que j'ai le temps d'aller au Bois de Boulogne et revenir ?
- Et si on prenait un bateau mouche ? il y a longtemps que j'en ai envie.
- On pourrait même revenir à Bordeaux pendant ce temps.
- Mais c'est ridicule, on en vient et c'est pas là qu'on va.
- Je disais ça comme ça.


- On est arrivés ?
- Non, il ne nous reste plus que 2h32 de bus.
- Un bus Machron ? non un bus normal.


Un peu que je le choisis cet aller, 191,40 €, c'est donné pour cette croisière à travers la France et tout ça en seulement 12 h 17 mn.

Ouigo !!!