27 février 2015

Le Tournidol

Réclame
Une méthode définitive pour centrer vos 45 tours.


On reconnait Claude François  tu es belle belle belle comme le jour belle belle belle comme l'amour, Sheila donne-moi ta main et prends la mienne la cloche a sonné ça signifie la rue est à nous que la joie vienne, Hugues Aufray les filles sont jolies dès que le printemps est là mais les serments s'oublient dès que le printemps s'en va, Hervé Vilard Capri c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour  Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour et Petula Clark la Terre la Terre sera notre domaine que j'aime que j'aime ce vieux chariot qui tangue qui tangue qui tangue si tu veux de moi.


Comment obtenir le Tournidol ?
Adressez à Banania
B.P. 90,
63 - Clermont-Ferrand
8 points Banania  que vous trouverez sur les boîtes de Banania - Le petit déjeuner dynamique par excellence. Vite prêt, vite pris, il est fait pour les jeunes ! Banania au petit déjeuner, du ressort pour la journée !
et de desserts Y'Abon -  trois délicieux desserts "tout prêts". Pas de préparation, pas de cuisson, simplement une boite à ouvrir. Démoulez et dégustez. -  et 10 timbres de lettre,
en précisant l'idole choisie.
(Valable en France seulement)

Vous pouvez dire que c'est de ma part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire