26 mars 2024

Ma maison, mon jardin

Ma maison,
Ma maison, mon jardin
Ma maison, mon jardin, mon garage

Ma maison, ma cuisine équipée, mes baies vitrées, 
Ma maison, ma cuisine équipée, mes baies vitrées, ma véranda, 
Ma maison, ma cuisine équipée, mes baies vitrées, ma véranda, ma terrasse,

Ma maison, mon jardin, s(m)on mobilier, mon barbecue, 
Ma maison, mon jardin, son mobilier, mon barbecue, ma plancha 
Ma maison, mon jardin, son mobilier, mon barbecue, ma plancha, ma piscine, 
Ma maison, mon jardin, son mobilier, mon barbecue, ma plancha, ma piscine, mon jacuzzi,
Ma maison, mon jardin, son mobilier, mon barbecue, ma plancha, ma piscine, mon jacuzzi, ma niche pour mon chien,

Une France bien lotie

Ma maison, mon jardin, son mobilier, mon barbecue, ma plancha, ma piscine, mon jacuzzi, ma niche pour mon chien, mes chats pour mes voisins, mon aire de jeux pour mes enfants : mon poteau de basket, ma balançoire, mon trampoline…

Ma maison, mon jardin, ma terrasse, mon garage, mes voitures, mon mur de clôture,  mon portail automatisé, 
Ma maison, mon jardin, ma terrasse, mon garage, mes voitures, mon mur de clôture, mon portail automatisé, ma caméra de surveillance...

Fermez le ban

[Quand chaque humain entrera en possession de  ce rêve éveillé, il sera temps de  mettre la clef sous le paillasson.]

1 commentaire: