23 novembre 2023

Autun en emporte le vent

    J'avais complètement oublié de rapporter le mariage en la cathédrale d'Autun, le 8 juillet 2023, du prince Amaury de Bourbon-Parme et de la princesse Pélagie de  Mac Mahon. Voici qui  est réparé avec quelques photos (D. Nivière) de la noce :


Le prince Alexander de Schaumburg-Lippe
 et son épouse la princesse Mahkameh
Exotiques, ma foi

La princesse Maria-Immaculata
et la princesse Leopoldine de Liechtenstein 
Bien, bien
L’archiduc Alexander d’Autriche et sa fiancée
 Natacha Roumiantzeff-Pachkevitch

Ça sent sa hallebarde
Les princesses Zita et Élisabeth de Bourbon-Parme,
le fiancé d'Elisabeth, Xavier Denis
Mouiii, un roturier, vraiment ?
Ça va-ti le faire ?
Mais oui, Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,

 La noblesse n’a plus d’existence légale en France, mais le législateur reconnaît toujours l’existence des titres de noblesse, en vertu d’un principe fondamental du droit français qui prévoit qu’un texte non abrogé est toujours en vigueur.

Noblesse oblige.

2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur de Coco

    Une belle noce en vérité mais où sont les mariés ?
    Bien le bonjour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marquize

      J'ai effectivement manqué à tous mes devoirs de chroniqueur mondain. Vous trouverez des photos des mariés, charmants par ailleurs, sur histoiresroyales.fr

      Mes hommages

      Supprimer