Lucien n’a pas dessiné la racine avec laquelle on fabriquait la chicorée. Quand j’étais gamin on faisait du "café" mi café mi chicorée, bon pour la santé et surtout moins cher. Ah!! Le paquet de chicorée Leroux : j'adorais sa forme allongée et sa couleur brune.
Berthoise, je ne pensais pas que la Chicon Valley descendait jusqu'au Vexin.
Luc, je suis moi-aussi un adorateur de la chicorée Leroux, au point que je me suis longtemps appelé Chico Ray Leroux en hommage à ce merveilleux produit.
Ichi, on a des chicons pleine terre. Un régal.
RépondreSupprimerLucien n’a pas dessiné la racine avec laquelle on fabriquait la chicorée. Quand j’étais gamin on faisait du "café" mi café mi chicorée, bon pour la santé et surtout moins cher. Ah!! Le paquet de chicorée Leroux : j'adorais sa forme allongée et sa couleur brune.
RépondreSupprimerBerthoise, je ne pensais pas que la Chicon Valley descendait jusqu'au Vexin.
RépondreSupprimerLuc, je suis moi-aussi un adorateur de la chicorée Leroux, au point que je me suis longtemps appelé Chico Ray Leroux en hommage à ce merveilleux produit.
Merci d'avoir sorti ce chicon du Silo. C'est vrai que le chicon de pleine terre est meilleur, mais la concurrence avec les mulots est trop grande...
RépondreSupprimerBonjour Lucien. Content de vous retrouver autour d'une petite chicorée.
RépondreSupprimer