01 mars 2011

Buzz

Je suis sereine.

Nous proposons que le savoir faire, reconnu dans le monde entier, de nos forces de sécurité, permette de régler des situations sécuritaires de ce type.


Papa : Créer une SCI à 93 ans, c'est possible !
Maman : Je m'associe à toi de tout coeur, mon Bernard !
Patrick Huilier : Kadhafi lit Montesquieu.


Tout ce que j'ai fait, c'est égal.

François Bairoux : Les partis se tiennent par leurs noyaux durs.
Boris Boisbouillon : Kadhafi ( et Monsieur ?) a été un terroriste. Il ne l'est plus, il a fait son autocritique.


Oh putain, ils sont venus, ils sont tous là !

Copains d'avant :

Michel Crocant, Premier Ministre ? Et pourquoi pas Michel Poniatowski ?
Bernard Kouch-Paniais : Hé ho ! je suis là ! si, si, là, au fond du trou !
Jacques Attila : Et moi, et moi, j'ai 3000 nouvelles propositions !
Eric Baisons-Jeune : Tant que je garde une petite occupation.
François Bairoux : Les partis se tiennent par leurs noyaux durs. (sois gentil, François, tu l'as déjà dit et de plus, tu n'as rien à faire là)
Jacques C. Hariri : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.


Ya même Nico le fils maudit

Chef Nico : Nous avons besoin de vous, Dominique. ( Dominique nique-nique ? non, non, pas çui-là, celui pendu à un croc de boucher ) ( Chef Nico en aparté : le con de sa race ! )
Brice Boutefeux : Je suis sonné. Je prendrais bien un petit rhum, moi.
Patrick Huilier : Oh bé té, finalement, je reste, on est pas bien là ?
Gérard Plombet : Tu sais que j'ai envie de te casser la gueule ! - Chef Nico : Tu sais à qui tu t'adresses ? GP : c'est pour rire, relaxe !
Alain Jupet (un landais!) : Je suis épris de justice. (14 mois avec sursis)
Claude Gland : et mon ami Guano, alors ! il sent la fiente ?
François Bairoux : Les partis se tiennent par leurs noyaux durs. (François !!!)

Permettez que je vous raccompagne

 Je suis Soeur Haine
Je suis verte,  je vais écrire deux livres, voilà !

Dessins d' Edward Lear : A Book of Nonsense ( le bien nommé )