20 janvier 2008

J'aime le jambon



Et la saucisse

"Le rugby français semble avoir amorcé un virage à 180 degrés, du hâbleur Bernard L. maîtrisant la communication et l’image, on est passé à Marc Lièvremont, un « silencieux » qui n’envisage son temps de parole que dans le cadre unique de ses attributions rugbystiques. Le changement de cap radical de la Fédération Française de Rugby est un signe fort, finis les flonflons du bal, les publicités pour le jambon, les « raseurs » de service, on ne veut plus d’homme sandwich, on lui préfère un « taiseux » dévoué à sa cause, la discrétion plutôt que l’ostentation. Si désormais on se plante, cela ne fera plus autant de bruit, on a rangé les lettres de Guy Moquet, les caméras dans les vestiaires, la « bonne parole », l’heure est au silence…"
(on respire)

J'aime le jambon et la saucisse
J'aime le jambon quand il est bon
Mais j'aime encore mieux le lait de ma nourrice...
Les paroles ici