26 juin 2019

Résolutions

"Etre tout à fait honnête avec soi est un bon exercice"
Sigmund Freud

Décision 1 : Etre tout à fait honnête avec soi

De vrais bâtons merdeux cette phrase et ce schéma, on ne sait pas par quel bout les prendre. Ça  risque de me ralentir dans mes résolutions, on verra ça plus tard.

Décision 2 : pratiquer une activité physique régulière

Quel jour est-on aujourd'hui ? mercredi ? Parfait. Je commence sans faute à partir de lundi.

Décision 3 : s’astreindre à une respiration profonde

Là, je peux commencer tout de suite encore qu'il faut faire jouer le diaphragme et le diaphragme, c'est comme le périnée, je ne sais pas trop où je l'ai.

Décision 4 : penser à s'hydrater fréquemment

Ce n'est pas le plus facile, en effet il faut appliquer le principe du boit-sans-soif mais je l'assure, je ferai contre mauvaise fortune bon cœur.

“Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement.”
Jules Renard 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire