30 décembre 2007

Alexandrie

Un beau dessin de René Bresson
Ah Aaah
Ah Aaah…
(chor. jambes bien souples, coup de bassin avant {2x})

J'ai plus d'appétit
Qu'un barracuda
Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas
( !)…
(chor. bras en avant, semi-fléchis, poings fermés, bouche carnassière)

Les sirèn's du port d'Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo...
(chor. bras en l'air comme voiles de barques sur le Nil)

Extraits d’Alexandra, Alexandrie
Musique : Claude François
Paroles : Etienne Rhoda-Gil
Chorégraphie: Maurice Cocart

Le Président en vacances en Egypte avec sa nouvelle maman et puis sa vraie maman biologique et encore sa toute récente nouvelle belle-maman, sans oublier le Dauphin Louis de Bonne Chance Mon Papa, ( lou padre, la madre, las tres etchiquitinas y la tantina de Burgos... Henri Genés), Bernard K. (couche toi là, cououche toi sur mon corps, couche toi là plutôt qu’ailleurs, Claude Nougaro) et Madame, avec quelques centaines de courtisans. (j'avions mandé commandement de partir en Egypte...)


"Ce soir je dans', je dans', je danse dans tes draps."
(je ne sais pas comment il peut faire)