20 mars 2019

Nous voulons des coquelicots

Moi aussi

nousvoulonsdescoquelicots.org via Couleurs d'Aencre

    C'est terrible de toujours avoir des réticences : pourtant,  je suis coquelicotophile à donf,  naissance du coquelicot ici un coquelicot intime, et encore un coquelicot occitan et même une géométrie du coquelicot.
    Je rejoins l'Appel : comme l'Appel du 18 juin 1940 ? la situation parait en effet aussi critique, aussi urgente qu'à l'époque mais ensuite : 
    Je m'engage : Engagez-vous, rengagez-vous !  disaient les communicants de l'armée.
    Je signe : T'as signé, c'est pour en chier !  disaient ensuite les cabots de l'armée.
    A cet effet, je vais m'accorder avant signature un pré-délai de rétractation anticipée de 7 jours mais je n'empêche personne de signer d'emblée.

Cœur de coquelicot 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire