08 novembre 2013

Coupe-faim

* "quand j'ai l'os du jambon dans les dents,
 cela m’étonnerait qu'on me l’enlève"


[ Il a du pain sur la planche ]

* L'appétissante conclusion de la première interview au journal Sud-Ouest, de JP. B., candidat Sans Étiquette, (voyez ce que je veux dire) aux municipales de Dax. (l' inscription sur une liste Chasse, pêche, nature et traditions, aurait mieux expliqué cette volonté carnassière)

Autres bons morceaux :
" je suis un peu arrivé comme un caillou dans la soupe " (c'est déjà plus propre qu'un cheveu et c'est mieux que de l'avoir dans la chaussure).
" j'en ai marre de me faire racketter devant les boulangeries, les commerces de bouche..." [ effectivement, si  un ancien joueur de rugby, un grand garçon de 1,99 m, se fait piquer sa chocolatine (le pain au chocolat de Chez nous à Dax) en sortant de la boulangerie, c'est que la situation est grave, très grave...]

Ce savoureux entretien a inexplicablement disparu des archives internet de Sud-Ouest et est introuvable sur les comptes Twitter et Facebook du candidat.

3 commentaires:

  1. ça se corse! (oui, je sais, elle est facile)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Je m'autorise la diffusion du lien aux amis. Quand un seconde ligne monte en première, il peut s'emmêler!

    RépondreSupprimer
  3. Luc, chef-lieu Ajaccio !

    Trufandé, pour ma part, je tiens à rester au-dessus de la mêlée.

    RépondreSupprimer