16 septembre 2013

Anarchie vaincra !

Il ne faut pas s'absenter longtemps pour que ça tourne à la chienlit. Encore une fois, il va falloir que je reprenne les choses en main.
Manifestation anti-corrida le 8 septembre à Dax à l'occasion de Toros y Salsa
pont vieux bloqué, manifestants tenus à 500 mètres des arènes par décret municipal.


Ici, un membre des forces de l'ordre pactise avec les anti-corridas et n'hésite pas à afficher ses tendances libertaires. Mais que fait la police ?
Photo réalisée sans trucage.


Anarchy symbol


Jean-Marc Reiser : Vive l'anarchie

[Moi aussi, je me vois anarchiste (mais du centre, tendance Morin, - Morin des Maures ?  - non pas celui-là, en plus, ce n'est pas la même orthographe, l'autre, aux cheveux blancs, qui a été ministre, le parangon (gon?) du Centre !)]

3 commentaires:

  1. anarchie, anarchiste, voilà des mots qui demandent régulièrement qu'on en redonne la définition exacte ;-)
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. De dos, comme ça, avec cette pose, je le trouve un rien sexy, l'anarchiste.

    RépondreSupprimer
  3. Adrienne, malgré les apparences, je ne suis pas très branché sur les ismes bien que je sois platement social-iste, ce qui n'est pas si facile de nos jours.

    Ah le prestige de l'uniforme, un beau mamelouk, un hussard aux sabretaches gonflées, un marin à joli pompon, un compagnon républicain de sécurité à la taille bien prise et toutes les Berthoises fondent !

    Il était minc', il était beau,
    Il sentait bon le sable chaud,
    Mon légionnaire !

    RépondreSupprimer