22 juin 2013

Jehro, c'est beau

"La tierra es mi casa..."


L'arbre sous cieux

Chevauchons de concert les constellations de Jehro :

Gandhi, (non violence) Eckart Tolle, (non dualité, new age)  Amma (hindouisme), Venus project (société critique), Gregg Braden (mayanisme), Inelia Benz (ascension personnelle et globale), Zeitgeist (Modèle Économique Basé sur les Ressources), Krishnamurti (éducation alternative) , Miguel Angel Ruiz (chamanisme)
[non, non, je ne peux pas]

Quanthomme (énergie libre), Biocoop (produits alimentaires bio) , Greenpeace (Paix verte), The colibris ( coopérer pour changer) , Gasland (impact environnemental, gaz de schiste) , Attac (Attac),  The common good (le bien commun) , The world according to Monsanto (le monde selon Monsanto) , Good planet (écologie au coeur des consciences)
 [hem, hem, je n'y arrive pas]

Seu Jorge, Atahualpa Yupanqui, Manu Chao, Ali Farka Touré, Marvin Gaye, Cultural equity, Lila Downs, Bob Marley, Nusrat Fateh Ali Khan, Compay Segundo, Harry Belafonte.
 [oui oui, là, je m'y retrouve]

Quand Lulu, ma fifille m'aide à découvrir le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire