10 janvier 2013

El tiempo de la Revolución

oui mais en douceur !


   
                                                                               
   Erik Truffaz Quartet : jazz suisse


Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ?


Bé , i swingue et de plus ,
 il a une bouche à jouer de la trompette, à la Satchmo


Étoile filante réalisée par moi-même à l'emporte-pièces

Bredele ou braedele, bredala, bredle ou Winachtsbredele (« petits gâteaux de Noël ») descendus d'Alsace pour participer en Provence aux 13 desserts.
Reproduction strictement interdite, j'ai déposé un brevet.
Cette dernière partie est hors-sujet !
Mais m'dame, j'évoquais juste cadeaux et gâteaux de mon noël !

3 commentaires:

  1. Évoquez, évoquez ! Je crois bien malgré tout avoir déjà reproduit l'objet.

    RépondreSupprimer
  2. On ne se lasse pas d'écouter le quartet d'Erik Truffaz en admirant votre bonne étoile sur ce lumineux ciel bleu. Le week-end se présente bien !

    RépondreSupprimer
  3. Berthoise, c'est possible, les grands esprits culinaires finissent par se rencontrer.

    Luc, vous êtes un fin connoisseur, comme disent les anglais et je suis très satisfait que vous ayez été sensible à cette étoile dans un beau ciel bleu. (je ne regrette plus le temps et le travail que m'a pris cette composition)

    RépondreSupprimer