05 mai 2012

Désir de grossir


Une France forte


Bordeaux : MM. Juppé et Roussé veulent atteindre le million
Pour une CUB de Saintes à Fontarrabie
(et plus tard de Dunkerque à Tamanrasset)


Un département XL


Une communauté de communes au  MAX 


Un grand Dax  
(pas de fausse modestie, un immense Dax)

Disant: "Regardez bien, ma soeur; 
Est-ce assez? dites-moi: n'y suis-je point encore? 
Nenni - M'y voici donc? - Point du tout. M'y voilà? 
- Vous n'en approchez point."La chétive pécore 
S'enfla si bien qu'elle creva. 

La Fontaine
La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf
Livre I - Fable 3

2 commentaires:

  1. Attends, attends, le changement c'est demain. Sans dec', c'est demain que ça change.

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà le travail, alors, heureuse !

    RépondreSupprimer