09 décembre 2011

Samedi soir


Si la semaine est faite pour travailler
Sans relever la tête de son métier
On se fait une fête
La joie est là
La joie est là
À la pensée du samedi soir...


Jim Carrey
Saturday Night Live - Night at the Roxbury

...Samedi soir
Tout est permis
Le monde vit sa vie
Le samedi soir...

Johnny Hallyday

À lire également: 
 Samedi soir, dimanche matin (Saturday Night and Sunday Morning) d'Allan Sillitoe

2 commentaires:

  1. http://www.deezer.com/listen-896680

    Moi, je préfère la java, je suis un peu midinette, faut dire.

    RépondreSupprimer
  2. Touché, j'ai une grande affection pour Mouloudji et je possède ce CD : Et ça tournait...

    Et puis aussi :

    Le samedi soir après l'turbin
    L'ouvrier parisien
    Dit à sa femme : comme dessert
    J'te paie l'café-concert
    On va filer bras dessus bras dessous
    Aux galeries à vingt sous
    Mets vite une robe faut te dépêcher
    Pour être bien placé
    Car il faut mon coco
    Entendre tous les cabots

    Viens poupoule, {x2} viens !

    RépondreSupprimer