02 novembre 2011

Chéri Samba

     Le genre de nom que j'aurais aimé porter auprès des dames, moins lors d'une garde à vue. Ton nom! Samba. Comme la samba ??! N'essaies pas de te foutre de ma gueule ! Prénom ! Chéri. Répète !!!


Chéri Samba  - 1956 - Kinto M’Vuila - Congo 
 J'aime la couleur (moi aussi)

[j'ai pensé un moment que Chéri s'était inspiré de Gina Orange mais il s'avère que c'est de Salvador Dali]
Vu en son temps au Guggenheim de Bilbao lors de l'expo 100% Afrique.



Stan Getz - João Gilberto -  Je ne danse que la samba (comme moi).
( à écouter sans modération, on ne risque pas de choper une crise cardiaque)

3 commentaires:

  1. Ahhhhhhh! un peu de douceur, les petits suisses étaient un peu acides.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la musique qu'il me faut pour reprendre le boulot en cette grise journée, moi qui adore la couleur.

    RépondreSupprimer
  3. Samba otra vez :

    Eu quero um samba feito só pra mim
    me acabar, me virar, me espalhar
    Eu quero a melodia feita assim
    quero sambar, quero sambar
    Quero sambar por que no samba eu sei que vou
    me acabar, me virar, me espalhar
    a noite inteira até o sol raiar
    Ah quando o samba acaba
    eu fico triste então
    Vai melancolia
    eu quero alegria dentro do meu coração
    djeb djeb djeb djeb zu iu bi zan zan zan zan zan ian

    H. Barbosa/J. de Almeida

    Je veux une samba fait juste pour moi
    J'ai fini, je me tourne, je répartis
    J'ai fait la mélodie ainsi
    J'ai samba, samba-je
    Je veux que Samba Samba, je sais que je vais
    J'ai fini, je me tourne, je répartis
    toute la nuit jusqu'à l'aube
    Oh quand la samba se termine
    Je suis si triste
    Aller mélancolie
    Je veux la joie dans mon coeur
    Djebar Assia Djebar Assia Djebar Assia Djebar UI zu bi zan zan zan zan zan ian

    Samba by Goooogle.

    Só danço samba
    Só danço samba, vai, vai, vai, vai, vai!!!

    RépondreSupprimer