11 septembre 2011

Good morning Japan

Six mois déjà, comme le temps passe vite !
Tout est réglé, la preuve, on n'en parle plus.



 C'est fort de saké tout de même de construire des centrales nucléaires sur des zones à risques sismiques majeurs. Et l'honorable Monsieur Tepco qui ne s'est même pas fait hara-kiri. Il est foutu de se retirer avec une retraite chapeau. 

  Une belle histoire de roulette russe : 
Gnaou !! Gnaou !!! Boum!

4 commentaires:

  1. Et j'apprends qu'à Marcoule ça a pété. Mais bien sûr, aucun risque. Tout est sous contrôle.

    RépondreSupprimer
  2. Ehhh !
    C'est moi qui ai réalisé ce montage..! Il manque le crédit !
    www.degrandsriens.blogspot.com
    29 Mars 2011
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé que le site abave.net où j'ai trouvé votre image, sans crédit, et pour lequel j'avais mis le lien sur "centrales nucléaires" était à l'origine de votre montage.
    Je rajoute vos coordonnées avec plaisir.
    Cordialement

    RépondreSupprimer