15 janvier 2011

L'obésité n'est pas un drame

Au contraire


Avant et après avoir consommé le chocolat de Matias Lopez


Rois mixtèques buvant du chocolat  

                      Chocolat proviendrait du nahualt xocolatl                    

[ Soldes sur les chocolats ]

4 commentaires:

  1. Il me reste quelques boîtes à finir. J'espère ne pas devenir comme la petite dame.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé les miennes sans problème, mais ce n'était pas du chocolat du "Sieur" Lopez.
    j'ai scruté l'image à la manière de "cherchez Charlie" mais je ne vois point les "churros" ?
    Qui connait l'origine du "chocolate con churros" ? Riquissimo!
    Isis.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coco,

    Plus de chocolat en réserve... M'en suis débarassé récemment !

    "Lambda" est devenu "Ho", un pseudo tout aussi anonyme... et la nouvelle adresse de mon blog, que j'avais laissé en jachère, est la suivante :

    http://baladaho.blogspot.com/

    Je continue à visiter régulièrement "L'arbre aux questions", toujours aussi plaisant !

    Meilleurs voeux à vous !

    Respectueusement,

    Ho

    RépondreSupprimer
  4. Berthoise, j'ai vu que vous aviez de la marge...

    Isis, il n'y a ni Charlie, ni churros sur l'image .
    La réponse sur : http://es.wikipedia.org/wiki/Chocolate_con_churros : Desayunar con churros en Madrid se remonta casi a comienzos del siglo XIX...

    Ho, heureux de vous revoir après la disparition d'Antipodia.
    Meilleurs voeux en retour!
    (merci à vous mais respectueusement, ça fait beaucoup!)

    RépondreSupprimer