19 décembre 2009

L'Eroticon

"Le cul mène le monde. Appelez votre site ou votre blog culconbite.com, créez votre page sur Fessebouc au nom de Jean Cule et vous verrez rappliquer des hordes d'allumés de la pince, des armées de poireaux turgescents, des foules d'adorateurs de l'oignon, des bataillons de zélotes de l'anus étoilé, des légions de machos ( les marrons, chaud ! ) à gonades apparentes, des troupes d' hétaïres à la vulve embrasée, des essaims d' envieuses du bassin à figue pantelante, (Emile !!!) des régiments de vagins affamés à l'oeil halluciné, des armadas de clitoris rougeoyants (au soleil couchant), des millions de bouches offertes pour le Saint-Chrème, des myriades de mains tendues à la palpation... "

Emile Verrat-Reine
in Prolégomènes à une métaphysique du vit.


La belle équipe

[Plusieurs spécialistes ont cru pouvoir décrypter sur cette photo un message codé à lire à l'aide de l'alphabet du télégraphe Chappe.]

Si fait, Emile; nonobstant, je ne crache pas dans la soupe et ne veux pas être en reste. J'en ai deux moi aussi, (elles t'envoient le bonjour) comme Papa et j'ai tenu à poser ma modeste pierre dans ce Jardin des Délices.

C'est pourquoi sur Echolaliste, site contributif de listes, j'ai initié entre autres la Liste de petits renflements prometteurs sous le pseudo de Zénobite, à l'aide de la photo ci-dessus. ( liste classée ensuite dans la Liste des listes coquines ) . Un aimable et avisé contributeur s'est chargé de la suite.

[Prolégomènes : longue et ample introduction qu’on place au début d’un ouvrage.]   

Ciclistas colombianas