26 janvier 2007

Indigo

Au Petit Gymnase à Paris, le groupe Indigo et ce soir-là autant de chanteu(se)rs que de spectateurs dans la salle (un peu exagéré). Un spectacle chaleureux, des chanteu(se)rs et musicien(ne)s de talent, des chansons douces, amusantes, poétiques, swinguées pratiquement rien que pour moi.

Chansons de Love Bazaar

Peace and Love : l’amour, pas la guerre
Rêves partis : l’amour adolescent
Poupée : l’amour du caoutchouc
Oran : l’amour de la patrie
Métropolitain : l’amour d’hier
Habibi : l’amour aux croisades
L’allée du Roy : l’amour à la cour
Guichet 69 : l’amour par l’éprouvette
Vous m’aviez proposé : l’amour incestueux
La sirène de Copenhague : l’amour nostalgique
Les Flèches de Salamanque : l’amour nostalgique
Compagne de Russie : l’amour à la campagne
Vieux est amour : l’amour dans le grand âge
Ils s’adorent - Je serai là : l’amour fou
Bonne Espérance : l’amour en fuite
L’Hôtel de Nantes : l’amour cru
Scarlett : l’amour du succès
Je m’aime : l’amour de soi
Lola : l’amour à plusieurs
Marylin : l’amour jaloux
7ème Ciel : l’amour divin